L'arnaque Teleshopping

 

Si vous commandez ou si vous réclamez par téléphone , sachez qu'il vous en coutera 0,23cts d'euros la minute et non 0,22cts comme indiqué sur leur pub.

Sachez également que dès que vous passez les 30 secondes, le crédit temps de 1 minute vous est déjà facturé soit 0,23cts. De plus si vous pensez passer par France Telecom en tant qu'opérateur il n'en est rien , en fait vous passez par un autre opérateur (qui apparemment est télé2). Sachez également que lorsque vous avez le disque qui vous dit que toutes les lignes sont encombrées et qu'il faut rappeler ultérieurement, il est déjà trop tard, la communication vous est déjà facturée pour 0,23 euros ou 0,11 euros si vous raccrochez avant les 30 secondes.

De plus , quand vous appelez , le disque ne vous prévient pas que vous passez par un autre opérateur.

Au niveau produit , le barrage à insectes (certes efficace) que Laurent Cabrol vous propose de vaporiser sur votre toile de tente, rend celle-ci complètement perméable, vous n'avez plus qu'à vous en racheter une !!!

La ceinture minceur, on se demande si elle existe, nous l'avons commandé une 1ère fois et elle nous a été remboursée sans que l'on demande rien. Nous l'avons commandé une 2e fois et nous l'attendons toujours , cela fait un mois que ça dure ! (d'où ma note élevée de téléphone pour contacter le service client).

Moralité : pour téléshopping ne commandez surtout pas par téléphone, et si votre commande se passe mal , surtout ne réclamez pas par téléphone, vous allez engraisser télé2 qui n'ose même pas faire figurer son nom sur le disque de téléshopping (on se demande bien pourquoi !!)